ORANGE 

Autrefois appelée le fruit d'or, je suis aujourd'hui la reine des agrumes et je déborde de principes vivants capables de réveiller les énergies les plus engourdies.
Je suis recherchée car j'ai la réputation non seulement de régénérer vos cellules mais aussi de combattre vaillamment les maladies infectieuses et de protéger vos vaisseaux dont j'ent...

Autrefois appelée le fruit d'or, je suis aujourd'hui la reine des agrumes et je déborde de principes vivants capables de réveiller les énergies les plus engourdies.
Je suis recherchée car j'ai la réputation non seulement de régénérer vos cellules mais aussi de combattre vaillamment les maladies infectieuses et de protéger vos vaisseaux dont j'entretiens la souplesse.

Ces vertus que l'on attribue à chacun de ces fruits sont reconnues depuis des générations mais ne sauraient se substituer à un traitement prescrit par un professionnel de la santé.

Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

L’originalité de BIOLO’KLOCK: sa double mission

Aujourd’hui, après avoir grandement diversifié la gamme de ses produits, installé une boutique de vente directe dans l’entreprise et renouvelé son outil de production, David , le gérant de Biolo’Klock, administre également la ferme familiale qu’il envisage de travailler en PERMACULTURE. Ce double engagement  propre à  Biolo’Klock offre des avantages certains. Il permet d’entretenir une étroite collaboration entre la production, la transformation et la commercialisation tout en conservant les qualités d’une entreprise familiale artisanale.

Gamme pour professionnels:  

Pour les professionnels de la restauration et des collectivités, Biolo’Klock propose des formats spéciaux dans la gamme des confitures BIO (teneur totale en sucre = 55% [sucre du fruit + sucre ajouté]):

-Confiture de mûres (origine Lot et Garonne) conditionnée dans un bocal unidose en verre recyclable de 30g (pour les petits déjeuner).

Garanti sans aucun rajout: ni pectine ni gélifiant et sucré avec du sucre de canne BIO non raffiné.

Merci de nous contacter pour les tarifs.