Fruits au sirop & Jus de fruits 

Des fruits au sirop et des jus de fruits Bio artisanaux pour agrémenter vos repas tout en douceur...

Cliquez sur chacune des catégories ci-dessous pour découvrir les gammes complètes et leurs spécificités !

Sous-catégories

  • FRUITS AU SIROP

    100% français, nos fruits au sirop sont préparés de façon tout à fait artisanale, à l’ancienne, avec uniquement des fruits frais français. La mise en pot des fruits s’effectue à la main.

    En tant qu’héritiers de producteurs de fruits BIO depuis plusieurs générations, chez BIOLO’KLOCK nous sélectionnons nos fruits avec soin selon leurs qualités gustatives et surtout suivant leur origine. Un maximum d’entre eux proviennent de la propriété familiale où ils sont cueillis à maturité délivrant ainsi  toute l’intensité de leurs saveurs.

    Nos fruits au sirop BIO de BIOLO’KLOCK sont parfaits pour les salades de fruits, les pâtisseries ou même les smoothies en dehors des saisons des récoltes.

    Nous vous proposons 7 références: les abricots, cerises, mirabelles, myrtilles, pêches, poires et pruneaux.

     

  • JUS

    Nos jus sont réalisés avec des fruits du Lot et Garonne, naturellement sucrés et pleins de soleil.

    En effet, nos pruneaux et nos pommes sont particulièrement favorisés par la nature du terrain propice à leur culture et par la qualité des soins apportés à leur récolte, selon un savoir faire familial transmis depuis plusieurs générations.

    De plus, notre jus de pruneaux BIOLO’KLOCK est extrait à l’eau. Ce procédé permet de transmettre au jus tous les éléments nutritifs contenus dans nos pruneaux : antioxydants, magnésium, fibres, potassium, vitamines…

    Notre jus de pomme est quant à lui préparé sur la ferme familiale de manière artisanale et sans aucun rajout d'aucune sorte.

    Les propriétés du jus de pruneaux pour favoriser le transit intestinal sont très connues depuis des générations. Son efficacité est variable selon les personnes.  

    Les bienfaits du jus de pommes sont eux aussi très nombreux. Les anciens ne disent-ils pas: "une pomme chaque matin éloigne le médecin"? Alors pourquoi pas un verre 100% jus de pomme?